LA BANDABEBER : L’EMISSION SCANDALEUSE 27/10/2011

mardi 1er novembre 2011, par Zoom Ecologie

L’EMISSION SCANDALEUSE DE LA BANDA A BEBER

LE GALA VERT de l’information, Le VOICI de l’écologie, Le Closer de l’environnement, le journal "people" du développement durable...

Une émission présenté par la BANDA A BEBER ayant pour thème :

 La centrale muette qui fait du bruit : Fukushima !!!
 Le décret carnivore et la restauration scolaire.
 La lac URMIA en IRAN : Y’a plus d’eau !
 Port la nouvelle noyé à l’huile de palme

Et des rendez-vous !

"Viendez" à la soirée de soutien : Virage Energie Ile de France

Bientôt le salon bio Marjolaine !

Pause musicale en compagnie de DUVAL MC

Extrait de l’Album Etat second
http://www.duvalmc.com/etat-second/l-album-de-l-annee-2011.php

Sortir du nucléaire : http://www.youtube.com/watch?v=dDTniotjvtg&feature=related
On désobéit :http://www.duvalmc.com/etat-second/download.php?filename=duvalmc%20-%2002%20-%20On%20Desobeit.mp3
BlaBla durable :http://www.youtube.com/watch?v=S5lEMkBG5a8

Ecoutez L’émission en streaming :

Écouter l'émission

00:00 / 1h5:

Télécharger l’émission :

Écouter l'émission

00:00 / 1h5:

Ecoutez l’interview complète du collectif NOPALME de Port la nouvelle :

Écouter l'émission

00:00 / 10:19

Télécharger l’interview :

Écouter l'émission

00:00 / 10:19

{{}}